DEMANDE ACTIVATION

Titoubyron
Sosheur junior

Bonjour,

 

Voilà, j'ai pris une offre La Boîte Sosh en vitesse, parce que mon déménagement a eu lieu deux jours avant le confinement.

J'ai reçu la box, pas de problème.

Problème : elle marque "Identifiant Fibre non reconnu" - ce que je comprends, en attente de l'activation, prévue lundi 23 initialement.

Pas d'activation lundi. Reportée à mercredi 25, de ce que je parviens à comprendre sur le suivi de commande.

C'était hier ; fibre toujours pas activée.

Entre temps, je douille comme un idiot chez SFR à raison de 5 euros par jour pour avoir accès à Internet ; et vous me direz, en cette période, ne pas l'avoir est un peu plus compliqué qu'en d'autres temps.

Impossible d'avoir quelqu'un par téléphone, évidemment. Impossible d'avoir un conseiller en chat (liste d'attente de 200 personnes ; et comme les régies FON s'actualisent environ toutes les deux heures, je dois reprendre au début de la file à chaque fois...)

 

Alors j'aimerais bien avoir une réponse de la part de quelqu'un de Sosh ou de qui que ce soit d'autre, les branchements sont bien faits, et tout et tout, pour savoir s'ils m'ont oublié ou si je peux attendre l'activation de mes services dans les plus brefs délais.

Je crois que ce ne serait pas de trop. J'ai envoyé un mail à un téléconseiller qui ne m'a tout simplement royalement pas répondu.

 

Merci d'avance.

0 réponse0