CARENCE ASSISTANCE SERVICE CLIENT

MORCHARLES
Aspirant sosheur
 
 Bonjour, j'ai souscris a votre offre "La boite sosh" mi JANVIER depuis suite a des pb d'activation de votre part et des pb techniques je n'ai tjr pas de box et donc de connexion internet. Depuis cette periode je vous appel ponctuellement afin de charger les données 4g de mon colocataire, client mobile chez vous et dans l'attente egalement de cette box internet dont il en est aussi le client. Mais avec la periode de confinement actuel, je suis mis au télétravail et j'ai donc besoin davantage de données mobiles. Vos collègues m'ont indiqué ce samedi 7 mars (cf historique des conversations) qu'une charge de 200go etait disponible en attendant la mise ne ligne de ma box. Elle devait l'etre dans les 48h a décompté de samedi , n’ayant pas vu de modification, j’ai contacté un de vos collègues hier matin qui m’a indiqué qui nécessité une validation pour ces 200go, qu’il a effectué et m’a ensuite dit que l’activation se ferait dans la journée,qui au final n’est jamais arrivé, alors que je lui en avais demandé confirmation (historique des coversations disponibles)

La situation est urgente!! j'ai besoin de cet acces a internet pour des raisons professionnelles !!

6 réponses6

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @MORCHARLES 

 

Avez-vous regardé sur l'espace client, si l'option 200go est présente ?

 

Sinon, il faudra patienter sur ce fil qu'un conseiller vous prenne un charge ou aller sur twitter.

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Bonjour, 

Maleuresement, le service sosh est médiocre. En effet, il est IMPOSSIBLE de joindre un conseillé. On nous dirige TOUJOURS sur la plateforme de chat !! Si elle était performante ce ne serait pas un soucis. Le problème? 300 personnes dans la file d'attente. C'est pas de leur faute? Je me doute, mais après 3 jours d'attente, des réveils a 7h30 du matin pour être sur d'être les premiers connectés (surtout en raison de la très faible connexion qui va bientot disparaitre totalement) pour au final être transféré a 8 personnes différentes, avoir des confirmations écrite de la résolutions du problème et être assuré de recevoir l'offre "dans quelques heures". Ce n'est jamais arrivé. Nous sommes en droit de recevoir ces gigas en compensation du préjudice que l'on subi par sosh. Mais malgré nos tentatives, malgré les coupures de chat qui nous refond attendre 2 jours, malgré les numéros de téléphone laissé sur la conversation pour être joint directement rien n'y fait. A croire que c'est fait exprès, on essaye par tous les moyens de continuer notre télétravail comme tout le monde. C'est inadmissible. 

@MORCHARLES 

 

Nous sommes en période de crise voir 'de guerre,'  dixit Monsieur le Président.

 

Dans ce cas, parler de droit me paraît inapproprié, en sachant que tout le monde n'a pas la chance de pouvoir télétravailler. Ces personnes subissent de plein fouet une perte de salaire.

 

Pour autant, je comprends votre agacement/énervement dans la gestion de cette crise.

 

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil, mais il faudra être patient. 

Les messages privés seront supprimés.

Je ne vois pas le rapport avec la situation de travail... On me demande de rendre des comptes au même titre que tout le monde et sans internet il m'est impossible de faire quoi que ce soit (je subi donc aussi la perte de salaire aha :ClinDoeil: ) . Ce n'est pas une question de déplacement ou de guerre ne mélangez pas tout. Sosh est un opérateur téléphonique, il ne se préoccupe donc, dans le cadre de son travail, que de soucis tel que le mien. 

🤔🤨

 

....A croire que c'est fait exprès, on essaye par tous les moyens de continuer notre télétravail comme tout le monde. C'est inadmissible....

 

Bon courage !

 

 

 

Les messages privés seront supprimés.

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @MORCHARLES 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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