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CARENCE ASSISTANCE SERVICE CLIENT

MORCHARLES
Aspirant sosheur
 
 Bonjour, j'ai souscris a votre offre "La boite sosh" mi JANVIER depuis suite a des pb d'activation de votre part et des pb techniques je n'ai tjr pas de box et donc de connexion internet. Depuis cette periode je vous appel ponctuellement afin de charger les donnĂ©es 4g de mon colocataire, client mobile chez vous et dans l'attente egalement de cette box internet dont il en est aussi le client. Mais avec la periode de confinement actuel, je suis mis au tĂ©lĂ©travail et j'ai donc besoin davantage de donnĂ©es mobiles. Vos collègues m'ont indiquĂ© ce samedi 7 mars (cf historique des conversations) qu'une charge de 200go etait disponible en attendant la mise ne ligne de ma box. Elle devait l'etre dans les 48h a dĂ©comptĂ© de samedi , n’ayant pas vu de modification, j’ai contactĂ© un de vos collègues hier matin qui m’a indiquĂ© qui nĂ©cessitĂ© une validation pour ces 200go, qu’il a effectuĂ© et m’a ensuite dit que l’activation se ferait dans la journĂ©e,qui au final n’est jamais arrivĂ©, alors que je lui en avais demandĂ© confirmation (historique des coversations disponibles)

La situation est urgente!! j'ai besoin de cet acces a internet pour des raisons professionnelles !!

6 réponses6

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @MORCHARLES 

 

Avez-vous regardé sur l'espace client, si l'option 200go est présente ?

 

Sinon, il faudra patienter sur ce fil qu'un conseiller vous prenne un charge ou aller sur twitter.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, 

Maleuresement, le service sosh est mĂ©diocre. En effet, il est IMPOSSIBLE de joindre un conseillĂ©. On nous dirige TOUJOURS sur la plateforme de chat !! Si elle Ă©tait performante ce ne serait pas un soucis. Le problème? 300 personnes dans la file d'attente. C'est pas de leur faute? Je me doute, mais après 3 jours d'attente, des rĂ©veils a 7h30 du matin pour ĂŞtre sur d'ĂŞtre les premiers connectĂ©s (surtout en raison de la très faible connexion qui va bientot disparaitre totalement) pour au final ĂŞtre transfĂ©rĂ© a 8 personnes diffĂ©rentes, avoir des confirmations Ă©crite de la rĂ©solutions du problème et ĂŞtre assurĂ© de recevoir l'offre "dans quelques heures". Ce n'est jamais arrivĂ©. Nous sommes en droit de recevoir ces gigas en compensation du prĂ©judice que l'on subi par sosh. Mais malgrĂ© nos tentatives, malgrĂ© les coupures de chat qui nous refond attendre 2 jours, malgrĂ© les numĂ©ros de tĂ©lĂ©phone laissĂ© sur la conversation pour ĂŞtre joint directement rien n'y fait. A croire que c'est fait exprès, on essaye par tous les moyens de continuer notre tĂ©lĂ©travail comme tout le monde. C'est inadmissible. 

@MORCHARLES 

 

Nous sommes en pĂ©riode de crise voir 'de guerre,'  dixit Monsieur le PrĂ©sident.

 

Dans ce cas, parler de droit me paraît inapproprié, en sachant que tout le monde n'a pas la chance de pouvoir télétravailler. Ces personnes subissent de plein fouet une perte de salaire.

 

Pour autant, je comprends votre agacement/Ă©nervement dans la gestion de cette crise.

 

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil, mais il faudra ĂŞtre patient. 

Les messages privés seront supprimés.

Je ne vois pas le rapport avec la situation de travail... On me demande de rendre des comptes au mĂŞme titre que tout le monde et sans internet il m'est impossible de faire quoi que ce soit (je subi donc aussi la perte de salaire aha :ClinDoeil: ) . Ce n'est pas une question de dĂ©placement ou de guerre ne mĂ©langez pas tout. Sosh est un opĂ©rateur tĂ©lĂ©phonique, il ne se prĂ©occupe donc, dans le cadre de son travail, que de soucis tel que le mien. 

🤔🤨

 

....A croire que c'est fait exprès, on essaye par tous les moyens de continuer notre télétravail comme tout le monde. C'est inadmissible....

 

Bon courage !

 

 

 

Les messages privés seront supprimés.

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @MORCHARLES 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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