Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

CONNEXION MESSAGERIE IMPOSSIBLE

Bonjour,

 

Comme Orange l'a annoncé, ils rencontrent actuellement des problèmes pour certains clients. je viens aux nouvelles pour savoir si certains d'entre vous, clients Sosh, rencontrent aussi ces problèmes.

En ce qui me concerne, c'est black out depuis hier midi (donc, je fais partie des malheureux), MAIS j'ai SOUVENT des problèmes de connexion à ma messagerie Orange!

Je suis client Sosh et j'espère que je ne suis pas considérée comme un client au rabais: mes parents, par exemple, ont accès à leur messagerie en continu, sans souci...

 

Merci de me rassurer...!

 

Anne.

1 réponse1

Bonjour @Anne3004

 

A la suite d’un incident technique survenu le 25/03, le trafic mail Orange est fortement perturbé pour certains de nos clients. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.

 

Merci de votre compréhension,

 

Corentin

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés