27-07-2022 15:15 - modifié 27-07-2022 15:16
Bonjour
nouvelle ici, j’ai souscrit à la boite sosh adsl avec demande de portabilité via internet le 15/07/22. Je n’ai pas pris l’option décodeur tv.
j’ai reçu ensuite par mail mon contrat, l’autorisation de prélèvement à été signé en ligne.
18/07 réception de ma nouvelle adresse mail orange créer par sosh
20/07 Accès à la tv orange avec possibilité de création du mot de passe en utilisant l’adresse mail créer par orange .
20/07 réception de la box adsl sosh
22/07 midi, Coupure internet de mon ancien fournisseur internet alors que la date d’activation est prévu par sosh au 01/07.bizarre
22/07 soir accès à mon espace client la boite sosh (avec le mot de passe tv orange).
depuis aucun avancement le statut est toujours « en cours d’activation » pour la ligne téléphone fixe et internet.
je n’ai pas reçu d’sms ou autres.
puis je espérer une date d’activation avant le 01/08 même si je ne reçois pas le sms?
on ne peux pas voir où en est l’avancement par étapes c’est dommage car du coup je n’arrive pas à voir si tout se passe normalement.
puis je avoir votre avis et aide svp?
le 28-07-2022 18:51
Bonjour alors c’est bon aujourd’hui tout est rentré dans l’ordre. J’ai contacté via le tchat un conseiller car ma box demandait à brancher un pc à ma box et d’ouvrir une page navigateur.Ce que j’ai fais de la on me demandais l’identifiant fti que j’avais sur mon doc souscription mais aussi un mdp que je n’avais pas. Le conseiller me la donner et depuis tout fonctionne avec 4 jours d’avance sur la date présumée. Honnêtement via le tchat c’est rapide par rapport à ce que dise certains et beaucoup plus rapide que mon ancien fournisseur. De plus sosh avait bien fait la résiliation technique mais il fallait en plus que je fasse une résiliation administrative. Bref je l’ai appris en demandant le bon de retour du matériel de mon ancien fournisseur.Merci à vous
le 28-07-2022 17:25
Bonjour @Nanou3534,
Afin de vous apporter mon aide pour le suivi de votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-07-2022 18:51
Bonjour alors c’est bon aujourd’hui tout est rentré dans l’ordre. J’ai contacté via le tchat un conseiller car ma box demandait à brancher un pc à ma box et d’ouvrir une page navigateur.Ce que j’ai fais de la on me demandais l’identifiant fti que j’avais sur mon doc souscription mais aussi un mdp que je n’avais pas. Le conseiller me la donner et depuis tout fonctionne avec 4 jours d’avance sur la date présumée. Honnêtement via le tchat c’est rapide par rapport à ce que dise certains et beaucoup plus rapide que mon ancien fournisseur. De plus sosh avait bien fait la résiliation technique mais il fallait en plus que je fasse une résiliation administrative. Bref je l’ai appris en demandant le bon de retour du matériel de mon ancien fournisseur.Merci à vous