Degroupage abusif

Night76750
Sosheur occasionnel
Bonjour. Je suis passé chez sosh et tout a fonctionné pendant 3 semaines. Du jour au lendemain plus d internet et un message d erreur me disant que les identifiants sont erronés. J'ai contacté sosh en fin de semaine dernière qui me dit que je suis victime d'un degroupage abusif. Suite à ça je reçois un SMS me disant que ma commande est bien prise en compte et que ma ligne sera activé le 05 mai (délai déjà relativement long...). Lundi je reçois un nouveau SMS identique au précédent mais avec une activation au 12 mai et la commande précédente annulée. Hier j'ai reçu un courrier de résiliation à la date du 18 avril ainsi que les modalités de renvoi de ma box. Que dois je faire ?! L'engagement pris par la fédération française des télécoms (dont fait partie sosh) en date du 01 janvier 2009 stipule que la ligne doit être rétablie dans les 7 jours ouvrés en cas de degroupage abusif. Nous devons également avoir un interlocuteur unique alors que dans mon cas je n'ai jamais été recontacté par qui que se soit. Dans l attente d'une réponse claire et rapide de la part de sosh !
1 réponse1

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @Night76750

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h