Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Delais activation

Bonjour, j'ai souscrit l'offre boîte sosh avec option TV le 12 avril 2021, le délai activation est le 28 avril. Pourquoi ce delais est aussi long ? N'ayant pas la tnt au logement et pas de réseau mobile le temps est long. J'ai quitté free, la ligne forcément vite désactivée. La ligne peut-elle être activée avant cette date ? Merci pour vos réponses 😉

2 réponses2

Bonjour @Magalie62217 
Pour cette demande contact Sosh par leur E-TChat logiquement tu peux suivre ta commande via leur site dans le suivi de commande si tu veux plus d'information contacte sosh vi le tchat ou par telephone au 3976.

Cordialement

Client Sosh à votre service pour vous aider !

@Cedric44  a écrit :

Bonjour @Magalie62217 
Pour cette demande contact Sosh par leur E-TChat logiquement tu peux suivre ta commande via leur site dans le suivi de commande si tu veux plus d'information contacte sosh vi le tchat ou par telephone au 3976.

Cordialement


Cedric

Merci, sur le site c'est écrit activation en cours, date 28 avril... Je ne savais pas qu'il y avait un tchat 😅. Merci en tout cas