le 09-07-2018 18:01
Bonjour,
Suite à la résiliation de mon abonnement mobile+Livebox, je souhaiterai renvoyer le matériel.
Serait-ce possible de recevoir rapidement un bon de restitution par email s'il vous plaît?
Cdlt.
Meryll
le 11-07-2018 18:24
Bonjour @Meryll ,
Le bon de restitution vous parviendra dans les 15 jours suivant la résiliation.
Martin_G
le 14-07-2018 18:24
Merci de votre réponse.
N'arrivant plus à me connecter à mon espace client, ainsi qu'à joindre quelqu'un par echat, veuillez noter que je refuse l'offre suivante reçue par mail, et confirme ma résiliation suite à la portabilité chez mon nouvel opérateur. :
"
|
Merci à vous.
Cordialement.
Meryll Chandru
le 31-07-2018 11:39
Bonjour,
Cela fait maintenant plus de 3 semaines que mon offre a été résiliée, et aucun bon de restitution ne m'a encore été envoyé.
Ayant des obligations de déplacements, et ne voulant pas être soumine à des pénalités de paiement suite à un manque de rigueure de votre part, et non envoi dans les temps, je vous demande une nouvelle fois, de me transmettre un bon de retour de matériel ce jour, et ce par mail afin que je puisse restituer le matériel dès aujourd'hui.
Merci de votre compréhension.
Cordialement
Meryll
le 31-07-2018 14:16
Bonjour @Meryll ,
Je souhaite vous apporter mon aide.
Avez-vous pris connaissance de vos courriers indésirables (spams) ?
N'héstiez pas à prendre directement contact avec l'un de nos conseillers eChat concernant votre résiliation.
Bonne journée,
AlexE
le 31-07-2018 14:53
Bonjour Alexe, merci de votre message,
Après plusieurs vérifications je vous confirme que rien n'est dans mes spams.
Comment puis-je prendre contact avec un conseiller echat étant donné que je n'ai plus accès à mon espace personnel depuis plusieurs semaines?
J'ai essayé déjà mais en vain...
Tout est malheureusement laborieux au niveau des possibilités de contact sur l'interface du site, comme si tout était fait pour que cela soit compliqué d'avoir un conseiller en ligne. Ceci est notamment l'une des raisons principale de mon départ.
Bonne journée
Meryll
le 31-07-2018 15:02
@Meryll ,
Je vais consulter votre dossier.
Merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne mobile lié à votre offre concernée.
AlexE
le 31-07-2018 17:13
Merci Alexe, c'est envoyé!
le 31-07-2018 19:57
le 01-08-2018 12:43
Bonjour @Meryll ,
J'ai fait le nécessaire concernant l'envoi de votre formulaire de restitution de matériel.
Merci & bonne journée.
InesB