Depannage

CARO
Sosheur junior

Bonsoir,

une Depannage de ma ligne téléphonique fixe, d’Internet,  de ma box était prévu aujourd’hui entre 13 et 18 heures.

le technicien n’est pas venu sans aucune information.. je reste donc avec mon problème sans savoir quand et comment je serais dépannée.

aucun moyen de joindre Sosh c’est déprimant et coûteux puisque le forfait des portables essaie de compenser sans réussir évidemment 

comment faire ?

merci 

6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

CARO
Sosheur junior

Me Impossible de me connecter à quoi que ce soit puisqu’un dossier dépannage est en cours.

ce qui me prive d’internet, de téléphone, de télé d’orange, de replay, de Netflix ….

et qui plus est à fait exploser le forfait de mon mari (chez free) les 200go qui m’ont été octroyée en compensation ne permettent pas de débit suffisant pour naviguer sur internet.

Nous sommes lundi 19/12 -14 heures et toujours pas de dépannage. Il paraît que nous devrions être dépannés en fin de journée?

merci 

stephrem85
Top Contributeur

@CARO 

 

les 200 go n’ont rien à voir avec le débit. 

Effectivement!

le technicien vient de rétablir ma ligne.

pribleme de coupure suite à une intervention sur le réseau par un autre opérateur qu’Orsnge.

merci d’avoir essayer de m’aider.

stephrem85
Top Contributeur

Ravi que ce soit réparé ^^

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pour rappel, il y a quelques années, il n'y avait aucune solution d'attente. En cas de panne, au client de faire avec.

 

Désormais, les 200 Go permettent d'assurer un secours pour les usages les plus importants.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...