le 17-12-2022 18:56
Bonsoir,
une Depannage de ma ligne téléphonique fixe, d’Internet, de ma box était prévu aujourd’hui entre 13 et 18 heures.
le technicien n’est pas venu sans aucune information.. je reste donc avec mon problème sans savoir quand et comment je serais dépannée.
aucun moyen de joindre Sosh c’est déprimant et coûteux puisque le forfait des portables essaie de compenser sans réussir évidemment
comment faire ?
merci
le 18-12-2022 00:27
Bonjour @CARO
avez vous regardé ici ?
https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
le 19-12-2022 13:52
Me Impossible de me connecter à quoi que ce soit puisqu’un dossier dépannage est en cours.
ce qui me prive d’internet, de téléphone, de télé d’orange, de replay, de Netflix ….
et qui plus est à fait exploser le forfait de mon mari (chez free) les 200go qui m’ont été octroyée en compensation ne permettent pas de débit suffisant pour naviguer sur internet.
Nous sommes lundi 19/12 -14 heures et toujours pas de dépannage. Il paraît que nous devrions être dépannés en fin de journée?
merci
le 19-12-2022 15:04
le 19-12-2022 17:12
Effectivement!
le technicien vient de rétablir ma ligne.
pribleme de coupure suite à une intervention sur le réseau par un autre opérateur qu’Orsnge.
merci d’avoir essayer de m’aider.
le 19-12-2022 17:14
Ravi que ce soit réparé ^^
le 19-12-2022 17:17
Bonjour,
Pour rappel, il y a quelques années, il n'y avait aucune solution d'attente. En cas de panne, au client de faire avec.
Désormais, les 200 Go permettent d'assurer un secours pour les usages les plus importants.