le 24-05-2018 18:54
25-05-2018 08:11 - modifié 25-05-2018 08:12
Bonjour @Nansse
L'erreur S01 indique souvent que la box TV n'arrive plus à recevoir la trame DHCP de la box internet.
Voiçi un tuto qui pourras peut-être vous aider:
- Clic sur Configuration avancée sur la partie gauche.
- Clic sur Réseau dans le menu qui se déroule.
- Saisi du mot de passe administrateur (admin par défaut).
- A ce stade, on se situe normalement dans l'onglet DHCP.
- Tout en bas, vérifier qu'à la ligne "adresse IP statique" il n'y ait pas "décodeur TV d'Orange".
- S'il est présent, cliquer sur "Supprimer" (bouton orange sur la droite).
- On revient un peu plus haut, à la rubrique "configuration DHCP"
- A la ligne "serveur DHCP" cliquer sur "désactiver".
- Juste en-dessous, cliquer sur "Enregistrer".
- Patienter quelques secondes le temps que ça soit pris en compte.
- A la ligne "serveur DHCP" cliquer sur "activer".
- Juste en-dessous, cliquer sur "Enregistrer".
- Eteindre électriquement la box TV.
- Attendre 10 secondes.
- Rallumer la box TV.
Source: Forum Orange
Cordialement
Jim56
le 02-10-2019 13:21
Et si toutes ces opérations ne focntionnent pas?
le 03-10-2019 19:35
Bonjour @Vico31270
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-10-2019 20:27
Bonsoir. Pensez vous que cela peut avoir un lien avec la carte du décodeur ?
Nous avns changé notre box lors de notre passage chez Sosh (nous étions chez orange), et comme nousa vons conservé notre décodeur orange il y a toujours la carte orange dedans.
le 08-10-2019 09:47
Bonjour @Soshdou
Je vous propose mon aide
Avez-vous toujours ces difficultés? Si oui,
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?
Christophe