Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Erreur nom annuaire

Bonjour,

Les nom et prénom apparaissant dans l'annuaire sont erronés. Il apparait le nom et prénom de mon ex-épouse alors que la ligne est à mon nom.

J'ai vérifié toutes mes informations personnelles dans l'espace client et tout est conforme.

En attendant de trouver une solution, j'ai désactiver la parution annuaire mais j'aimerais pouvoir corriger l'erreur.

Merci pour votre aide.

Codialement.

Jay

1 réponse1


Bonjour @Jay41,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom 

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg