le 29-01-2021 15:04
Bonjour,
Depuis le 12/01 je cherche à activer une esim impossible car le code envoyer par sms ne marche pas. C'est le drame le service cleint est complétement perdu, ils ne savent pas quoi faire. Alors il décide de m'envoyer une sim le 21 que j'ai toujours pas recu.
Normalement aprés la réception je pourrais refaire une demande de Esim et peut être que la ca marcherai car c'est une demande fait sur le site pas une demande fait a un service client inexistant ...
Perte du numéro depuis plus de 15 jours et bien sur le service client ne rembourse rien etc ...
Bien de la chance que je puisse pas me permetre de perdre un numéro ..
le 01-02-2021 10:59
Je suis désolé pour ce désagrément. Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Avez-vous reçu la carte Sim physique ou toujours pas?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !