Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Mon problème en synthèse :
- Avant de partir de chez moi, ce matin, Internet OK ;
- En rentrant chez moi, ce soir, Internet KO (voyant fibre rouge) ;
- Proposition Sosh pour résoudre le problème : payer 69€.
J'aime l'humour absurde et, je l'avoue, j'ai ri. Mais, plus sérieusement, quelqu'un aurait-il une piste pour m'éviter l'extorsion de fonds sans avoir à démarrer de démarches juridiques ?
Eh bien, elles l'emportent. Donc oubliez ce qu'on vous a dit au téléphone.
Bonjour @Xaifox
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir @JChristophe_M,
Grâce aux informations qui m'ont été transmises par @chantoine et @labougeotte, j'ai pu recontacter le service technique et obtenir un tout autre discours (plus "juste").
Pour information, un technicien est finalement intervenu et a eu à régler un souci en dehors de mon appartement...
Merci de votre réactivité.
Bonjour @Xaifox
Merci pour ce retour.
Nous restons à votre disposition.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !