Fibre 2mois pas de service ???
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-04-2018 12:06
Bonjour, client mobile et maintenant fibre depuis fevrier, nous sommes le 11avril et a ce jour RIEN nest fait par orange,
Fourreau bouche en me dit et redit que tout sera fait
Par les services en me balade en me dit que je vais etre recontacte encore et encore.
Bien sur en vous facture les services entre temps comment se fait'il?
Pourquoi mon dossier ne bouge pas?
Fourreau bouche en me dit et redit que tout sera fait
Par les services en me balade en me dit que je vais etre recontacte encore et encore.
Bien sur en vous facture les services entre temps comment se fait'il?
Pourquoi mon dossier ne bouge pas?
2 réponses2
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-04-2018 13:32
Parceque à vous de déboucher votre fourreau ...
Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-04-2018 13:14
Bonjour,
Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro de commande en privé.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !