Suivi de commandeAide et contact
<div>Client Sosh ?</div><div><b>Identifiez-vous</b></div>
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fibre 2mois pas de service ???

Toff20
Sosheur occasionnel
Bonjour, client mobile et maintenant fibre depuis fevrier, nous sommes le 11avril et a ce jour RIEN nest fait par orange,
Fourreau bouche en me dit et redit que tout sera fait
Par les services en me balade en me dit que je vais etre recontacte encore et encore.
Bien sur en vous facture les services entre temps comment se fait'il?
Pourquoi mon dossier ne bouge pas?
2 réponses2

xphome
Sosheur hyperactif

Parceque à vous de déboucher votre fourreau ...

:Content:

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Matt_H
Webconseiller

Bonjour,

Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro de commande en privé.

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !