le 29-03-2021 18:03
bonjour, on m a installé la fibre le 1er mars, le fil se décroche à plusieurs endroits et l installateur a fait un branchement qui bloque notre interphone. On ne peut plus brancher l interphone. J ai contacte plus de 10 fois Sosh sur e tchat ils me disent que quelqu'un va me rappeler sous 72h et personne ne me rappelle. Ils me disent d appeler le 3976 mais ça me renvoie sur le tchat. Je ne sais plus comment faire. Quelqu'un a t il eu ce genre de désagrément avec Sosh?
le 30-03-2021 23:07
Bonjour @Martin0509
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 02-04-2021 16:26
Bonjour @Martin0509,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1077828
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !