Fibre mal installee

Martin0509
Sosheur occasionnel

bonjour, on m a installé la fibre le 1er mars, le fil se décroche à plusieurs endroits et l installateur a fait un branchement qui bloque notre interphone. On ne peut plus brancher l interphone. J ai contacte plus de 10 fois Sosh sur e tchat ils me disent que quelqu'un va me rappeler sous 72h et personne ne me rappelle. Ils me disent d appeler le 3976 mais ça me renvoie sur le tchat. Je ne sais plus comment faire. Quelqu'un a t il eu ce genre de désagrément avec Sosh?

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Martin0509 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @Martin0509


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1077828

Je vous souhaite une bonne journée.

  

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !