le 15-09-2021 08:42
Bonjour a tous à l'entré de mon lotissement il a écrit sur un panneau rouge que le quartier et éligible à la fibre et que l'on et relier hor sur mon offre on me dit je suis pas éligible que faire merci a tout
le 15-09-2021 08:50
Bonjour @Roroboom
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "souscrire ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.