le 22-01-2022 17:00
Bonjour je comprends pas premier jour de l'installation fibre 300 mega deuxième jour 40 méga
le 22-01-2022 22:59
Bonjour @wufaclan
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
25-01-2022 14:14 - modifié 25-01-2022 14:14
Bonjour @wufaclan,
Afin de vous assurer d'obtenir des tests de débits pertinents, réalisez facilement ses derniers depuis 📱 l'app Ma Livebox. Est-ce déjà votre cas ?
Deux tests différents et bien utiles sont disponibles :
👉🏼 Le test de débit depuis votre équipement ( --- --- ). Les débits finaux arrivants jusqu'à l'équipement.
👉🏼 Le test de débit depuis votre Livebox ( --- ). Les débits arrivants à la Livebox/débits de l'offre commerciale.
N'hésitez pas à nous tenir informé avec des retours de captures d'écran de vos tests.
Brandon 👨🏻💻
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !