Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Forfait Watch « suspendu »

Bonjour,

Les données cellulaires ne fonctionnent plus sur mon Apple Watch. Je me rends compte qu'il apparaît suspendu, mais je n'arrive pas à l'activer. Il reste bloqué sur "Échec de la désactivation" (captures ci-dessous). 
Par avance merci de votre aide,

Cordialement,

MFE8A2A935-037D-4D99-8514-7884B67AE4E9.png

 

D7BF86CA-36EA-41B2-B8D3-8AB27BD9C85F.png

 

3 réponses3

Bonjour @MF7,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai reçu un eréponse. Merci.

Merci de votre retour @MF7 


Nous restons disponibles et vous souhaitons une bonne semaine.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés