Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Forfait box introuv

Bonjour Madame monsieur

 je suis client Orange.

je dispose d'un forfait Sosh mobile et je viens de souscrire à la Sosh box

je ne retrouve pas mon forfait Sosh box livebox.

Je ne vois pas mon forfait box Sosh livebox sur l’application Sosh 

1 réponse1

Bonjour @nirdenicolas91 

 

D'après vos dires , vous n'êtes pas client Orange mais Sosh . 

 

Pour savoir comment accéder a votre espace client La boîte, cliquez sur ce lien . 

 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/S-identifier-sur-mon-Espace-client/ta-p/113...

 

Client de la Boite Sosh, munissez-vous de votre identifiant (adresse mail orange.fr) et du mot de passe provisoire.Vous trouverez ces informations dans le courrier postal reçu après la souscription.