Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Suite à une portabilité avec Free prise la semaine dernière, j'ai eu l'identifiant et le mot de passe provisoire. Il me dit que les identifiants sont incorrectes.
Après avoir contacté le chat, ils me disent qu'il faut refaire la commande car un opérateur aurait récupérer la ligne ! Or je n'ai rien souscrit après Sosh dont j'attend la portabilité le 24. Cela est aberrant et veut dire que je ne sais pas comment récupérer ces fameux identifiant ? Quelqu'un pourrait m'aider svp?
Bonne soirée
Bonjour @Mathieu677
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J'ai eu accès à mes identifiants le lendemain
Sujet clos
Bonsoir @Mathieu677
Merci pour votre retour.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Bonne soirée;
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !