Identigiant et mdp

Gandalf56
Sosheur

Bonjour, j'ai bien reçu la boite Sosh mais pas l'identifiant et pro nécessaires à l'activation.

Pourriez vous me les envoyer en mode ?

Merci

 

Comment puis-je savoir si la ligne est prête à être activée ? J'ai cru comprendre

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Gandalf56,

 

Ceux-ci devrait arriver prochainement par courrier. Dans votre suivi de commande vous pourrez voir quand la ligne sera disponible.

 

Cordialement.

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Gandalf56,

 

Ceux-ci devrait arriver prochainement par courrier. Dans votre suivi de commande vous pourrez voir quand la ligne sera disponible.

 

Cordialement.

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


ayme33
Apprenti sosheur

 bonjour,

 

j'ai reçu ce jour ma boite sosh et je n'ai pas encore recu les identifiants, par contre vers 20h ce soir ma box sfr actuelle pour laquelle j'ai demandé la resiliation a perdu la synchronisation ( la ligne doit etre resiliée le 5 septembre ) et la boite sosh activee d'après le suivi le 10 septembre,

 

or n'ayant plus de synchronisation sur la box sfr j'ai decidé de brancher la boite soh et cela fonctionne. cela pose t'il problême ? merci.

lesnox
Top Contributeur

Bonsoir @ayme33

 

non cela ne pose pas de soucis si là box fonctionne c’est que votre ligne est passé sur la Boîte Sosh :Content: 

 

bienvenu dans a boîte ! 😂 

 

lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


ayme33
Apprenti sosheur

merci beaucoup.

 

une petite question bête mais une fois que j'aurais mes identifiants pourrais-je rajouter l'option gratuite pour avoir l'appli tv gratuitement avec les chaines comprises ? 

lesnox
Top Contributeur
Non il faut passer par un conseiller !

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


ayme33
Apprenti sosheur

ok par téléphone ou tchat ? ou uniquement par téléphone ? merci encore

lesnox
Top Contributeur
Par tchat pas de conseiller au téléphone chez Sosh c’est une offre low cost :Content:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!