le 29-08-2018 16:24
Bonjour, j'ai bien reçu la boite Sosh mais pas l'identifiant et pro nécessaires à l'activation.
Pourriez vous me les envoyer en mode ?
Merci
Comment puis-je savoir si la ligne est prête à être activée ? J'ai cru comprendre
29-08-2018 16:29 - modifié 29-08-2018 16:29
Bonjour @Gandalf56,
Ceux-ci devrait arriver prochainement par courrier. Dans votre suivi de commande vous pourrez voir quand la ligne sera disponible.
Cordialement.
Lesnox
29-08-2018 16:29 - modifié 29-08-2018 16:29
Bonjour @Gandalf56,
Ceux-ci devrait arriver prochainement par courrier. Dans votre suivi de commande vous pourrez voir quand la ligne sera disponible.
Cordialement.
Lesnox
29-08-2018 21:02 - modifié 29-08-2018 21:04
bonjour,
j'ai reçu ce jour ma boite sosh et je n'ai pas encore recu les identifiants, par contre vers 20h ce soir ma box sfr actuelle pour laquelle j'ai demandé la resiliation a perdu la synchronisation ( la ligne doit etre resiliée le 5 septembre ) et la boite sosh activee d'après le suivi le 10 septembre,
or n'ayant plus de synchronisation sur la box sfr j'ai decidé de brancher la boite soh et cela fonctionne. cela pose t'il problême ? merci.
le 29-08-2018 21:07
Bonsoir @ayme33,
non cela ne pose pas de soucis si là box fonctionne c’est que votre ligne est passé sur la Boîte Sosh
bienvenu dans a boîte ! 😂
lesnox
le 29-08-2018 21:11
merci beaucoup.
une petite question bête mais une fois que j'aurais mes identifiants pourrais-je rajouter l'option gratuite pour avoir l'appli tv gratuitement avec les chaines comprises ?
le 29-08-2018 21:15
le 29-08-2018 21:19
ok par téléphone ou tchat ? ou uniquement par téléphone ? merci encore
le 29-08-2018 21:21