Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Impossible de se connecter au compte

Bonjour, depuis ce matin impossible de me connecter à mon compt mail. Sur mon portable, j ai.un.msg "échec de connexion" et qd je clique un autre avec impossible de se connecter au compte. Et là on me demande de saisir le mot de passe du serveur que je ne connais pas. Sur l ordi, blocage aussi avec messagerie outlook on me demande de saisir un mot de passe reseau associé à un nom d utilisateur, que je ne connais pas non plus". Quelqu un pourrait il m aider svp ? Merci
2 réponses2

Bonjour @isapo 


Pouvez-vous me préciser le modèle de votre mobile ainsi que la plateforme mail que vous utilisez (Outlook, Orange, etc) ?


Magali


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour
Concernant le mobile j ai réussi ce we.
Par contre je suis toujours bloquée pour les mails sur l ordi.J utilise Outlook avec serveur pop3 et je bloque sur le mot de passe à saisir ds la fenêtre "tapez votre nom d utilisateur et mot de passe". J ai essayé de nombreux mots de passe en vain, rien n est accepté. Pouvez vous m aider svp ? Merci