Indemnisation

ClaireSéb
Aspirant sosheur

Bonjour,

Nous avons subi une interruption de ligne pendant 15 jours, sosh m'a promis une indemnisation , il devait me rapeller . Aucun retour de leur part. comment faire

 

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @ClaireSéb 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @ClaireSéb  , 

Rassurez-vous, je vous propose mon aide avec plaisir 😉

Je remercie également @stephrem85, que je salue.

Pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée par cette absence de services je vous prie ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un beau début de semaine 🌞

Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !