le 26-03-2021 22:49
Bonjour,
Lors de l'inscription à la box Sosh, le test préalable de l'adresse indiquait bien le bon code postal mais lors de l'inscription réel, le système un mis un mauvais code postal. Ensuite il est impossible de modifier ce code postal ni de mettre des commentaires, rien n'est prévu. Il serait peut être intéressant de revoir l'ergonomie d'inscription. Et maintenant, comment puis je rectifier cette erreur ?
le 26-03-2021 22:54
Bonjour @lolo4944
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h