le 17-02-2021 09:09
Bonjour,
L'installation de la fibre était prévue le 02/02/2021 mais le technicien n'a pu effectuer le raccordement car le boitier de raccordement côté rue n'était pas actif. Deux semaines après je n'ai reçu aucun contact de la part de Sosh. Qui dois je contacter pour avoir le statut d'avancement de ma procédure de raccordement ?
Cordialement,
Yannick C.
le 18-02-2021 10:22
Bonjour @YannickCa,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/755118
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 20-02-2021 12:51
Bonjour @YannickCa
Merci pour vos informations en message privé.
L'opérateur chargé du déploiement à votre adresse n'a pas finalisé les travaux et aucune route optique n'existe pour vous raccorder, malgré qu'il vous a annoncé éligible à la Fibre.
Une demande de travaux a été envoyé à l'opérateur en question ; nos équipes reprendront contact avec vous une fois cela finalisé pour effectuer le raccordement final.
Je vous souhaite une bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 22-02-2021 10:11
Bonjour Alexis,
Merci pour votre retour.
Concernant l'offre de remboursement des frais de résiliation, comment cela se passe ?
Fort heuresement je n'ai pas résilié mon abonnement ADSL actuel mais je le ferai une fois que vous m'aurez mis la fibre soit dans à une date encore incertaine.
Je ne pourrai donc remplir le formulaire de remboursement des frais de résiliation dont la date limite est le 03/04/2021.
Que me proposez vous ?
Cordialement
le 23-02-2021 17:33
Bonjour @YannickCa,
En effet après cette date vous ne pourrez plus remplir l'offre de remboursement cependant, rassurez-vous nous pourons vous faire la remise d'une autre manière.
Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite une bonne fin de journée.
Florian
le 28-05-2021 13:26
Près de 4 mois après le premier passage d'un technicien, deuxième intervention. Et au final ... même constat, aucune continuité jusqu'à l'armoire concentrateur.
Combien de temps cela va encore durer ?
En attendant que vous trouviez une solution j'aimerais que vous puissiez me mettre à disposition une connexion ADSL gratuitement. Que me proposez vous ?
Cordialement,
Yannick
le 28-05-2021 15:30
Bonjour @YannickCa
Je peux demander si le repli ADSL est possible si vous le souhaitez, mais cela annulera la commande Fibre et votre éligibilité.
J'attends votre retour.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 28-05-2021 16:30
Bonjour Alexis,
Non ce que je souhaite c'est la fibre. J'ai déjà un abonement ADSL qui fonctionne correctement, mais je paye cher pour ça alors que que je devrais payer actuellement 2 fois moins pour la fibre.
Cordialement