le 09-12-2020 17:44
Bonsoir
Depuis le 7 octobre j attends l installation de la fibre à mon domicile.
Apres 3 rdv donc 3 demies journées perdues toujours pas de solutions ni d appels de votre part .
Lors du dernier rdv il semblerait que mon branchement soit pris par un voisin avec le réseau SFR
Depuis le rdv du 26 novembre vous ne m avez toujours pas contacté pour me proposer une solution .
Dois je changer d'opérateur pour obtenir la fibre ? J'ai depuis toujours un trés mauvais débit internet .
Je vous remercie de me contacter rapidemment
le 14-12-2020 18:08
Bonjour @CHARLES161,
Je suis navrée de votre situation et comprends votre ressenti.
Avez-vous été contacté depuis votre dernier message?
Si tel n'est pas encore le cas, afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et une adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1284080
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Emmanuelle_C