Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Installation de l

Bonsoir

Depuis le 7 octobre j attends l installation de la fibre à mon domicile.

Apres 3 rdv donc 3 demies journées perdues toujours pas de solutions ni d appels de votre part .

Lors du dernier rdv il semblerait que mon branchement soit pris par un voisin avec le réseau SFR 

Depuis le rdv du 26 novembre vous ne m avez toujours pas contacté pour me proposer une solution .

Dois je changer d'opérateur pour obtenir la fibre ? J'ai depuis toujours un trés mauvais débit internet .

Je vous remercie de me contacter rapidemment

1 réponse1

Bonjour @CHARLES161


Je suis navrée de votre situation et comprends votre ressenti.


Avez-vous été contacté depuis votre dernier message?


Si tel n'est pas encore le cas, afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et une adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1284080

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Emmanuelle_C


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés