Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Installation de la Fibre SOSH impossible !!

1ère demande de fibre le 28/10/2019, je récupère un boitier fibre, passage du technicien le 8/11, le poteau appartient à Enedis il faut faire une demande pour être autorisé à mettre la fibre dessus.

2ème demande de fibre le 25/11/2019 car la 1ère demande a été annulée, le service fait la demande pour le poteau, il me recontactera vers  le 23/12/2019 pour me donner un nouveau RDV du technicien. Pas de nouvelle !

Communication avec chat sosh le 19/12/2019 ... le service va me recontacter da,s les 72h ... Pas de nouvelle !

3ème demande de fibre le 4/02/2020, les autres demandes ont été annulées sans ma demande ! Je récupère un 2ème boitier fibre qui est exactement le même ! Un technicien passe ce jour le 14/2/2020: il ne peut pas mettre la fibre car la demande de raccordement a été faite sur le boitier n°7 alors que c'est sur le boitier n° 41. Il refait une demande mais celà peut prendre jusque jusque 3 mois pour faire la demande de raccordement chez SFR et au bout de 1 mois Sosh annule votre demande si elle n'est pas accordée !!!

Que faire ... même le technicien me conseille d'aller chez SFR ??????????????????????????????

Ne peut t'on pas trouver un moyen de rester chez Sosh et avoir la fibre rapidement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3 réponses3

@JF13700 

 

Bonjour ???



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Oui client Sosh depuis de nbreuses années !! 

???



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter