annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Installation en retard

dave_thecat
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai commandé un forfait fibre sosh le 26/08 avec une installation au 01/09.

J'ai bien recu la box dans les délais mais depuis j'ai recu un sms m'annoncant que l'installation n'aura lieu que le 29/09. Ce que j'ai trouvé dommage mais je me suis dit que vous ne deviez pas être en mesure de gérer toutes les installations.

 

Mais voilà que je viens de recevoir un autre sms m'indiquant maintenant une installation pour le 29/10! Soit deux mois après la commande.

 

C'est hors de question d'attendre aussi longtemps.
Donc soit vous vous bougez, soit j'annule.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

LindaP_
Webconseiller

Bonjour @dave_thecat,

Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.



Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @dave_thecat 

Le délai peut aller jusqu’à 3 mois. 

LindaP_
Webconseiller

Bonjour @dave_thecat,

Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.



Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Florence__B
Webconseiller

Bonjour @dave_thecat,
N'hésitez pas à revenir vers nous lorsque vous serez disponible.
En attendant de vous retrouver je vous souhaite une bonne journée,
Florence


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !