le 21-12-2018 19:55
le 21-12-2018 22:11
le 21-12-2018 22:15
Essaye de branché la livebox sur la prise DTI, pendant la nuit.
Si demain, il n'y a plus d'erreur cela viens de ton installation intérieur, dans ce cas tu peux faire venir un technicien pour qu'il regarde la cause mais sa te coutera 69€.
Si il y'a encore des erreurs, elles sont sans doute dû a des perturbations extérieurs (Mauvais temps, cable usée/défecteux, perturbations électrique...). Dans ce cas, contacte le service clients qui pourront te guider pour la suite.
Sinon très bizarre que tu ne retrouve pas le numéro support de ta ligne. Il doit être indiqué sur cette page.
le 21-12-2018 22:16
le 21-12-2018 22:24
Laisse la tournée pendant la nuit.
Demain, redonne moi les infos que je t'ai demandé plutôt, on vera si il y'a un changement signicificative ou non.
le 21-12-2018 22:28
le 21-12-2018 23:16
Hello,
Il faut bien cliquer sur "Internet" et non pas " Ligne 0X XX XX XX XX" dans la section Equipements.
le 22-12-2018 15:11
le 22-12-2018 17:03
Hello,
Merci pour les infos. Quand est t'il des erreurs dans le panel livebox, pendant qu'elle était connecté à ta prise DTI ?
le 22-12-2018 17:25