le 01-10-2019 09:58
Bonjour,
Etant en panne depuis le 13 septembre, je souhaiterai savoir comment procéder pour ne plus être prélevé.
SOSH est au courant que je suis en panne, mais ne me dépanne pas (chat => rappel d'un expert => RDV avec un technicien => technicien ne vient pas => chat => Rappel d'un expert etc... etc...).
C'est quand même embêtant de payer pour un service non rendu.
Y a-t-il moyen de poser une réclamation?
Merci pour votre aide.
le 01-10-2019 11:50
Bonjour @dreferic12
Contactez un conseiller Sosh par echat en cliquant sur ce lien puis renseignez l'objet de votre demande.
Objet de votre demande "panne totale d'internet.
le 02-10-2019 14:44
Bonjour @dreferic12
Vous pouvez déposer une réclamation à partir de votre espace client.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !