Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
j'ai des deconnexions intempestives depuis deux semaines, j'ai lancé une reinitialisation de la box suite a la demande d'aide du bot.
Depuis ma Livebox n'est plus connectée au réseau. Elle clignote en rouge. J'ai éteint et rallumé la livebox. Je l'ai débranchée et rebranchée. J'ai essayé de faire 1 reset. Mais rien n'y fait ! Je n'ai plus du tout internet
Pourriez vous, SVP, m'aider à régler ce problème ?
Cordialement,
Paul
Bonjour @Paul46
Avez vous regardé ici
https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Bonjour @Paul46
Avez vous regardé ici
https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Bonjour @Paul46,
Afin de vous apporter mon aide pour les déconnexions de votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !