Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Internet ne fonctionne plus

Bonjour,

 

j'ai des deconnexions intempestives depuis deux semaines, j'ai lancé une reinitialisation de la box suite a la demande d'aide du bot.

 

Depuis ma Livebox n'est plus connectée au réseau. Elle clignote en rouge. J'ai éteint et rallumé la livebox. Je l'ai débranchée et rebranchée. J'ai essayé de faire 1 reset.  Mais rien n'y fait ! Je n'ai plus du tout internet

Pourriez vous, SVP,  m'aider à régler ce problème ? 

 

Cordialement,

 

Paul


Solutions approuvées
2 réponses2

Bonjour @Paul46,

Afin de vous apporter mon aide pour les déconnexions de votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !