le 11-09-2022 16:59
Bonjour,
j'ai des deconnexions intempestives depuis deux semaines, j'ai lancé une reinitialisation de la box suite a la demande d'aide du bot.
Depuis ma Livebox n'est plus connectée au réseau. Elle clignote en rouge. J'ai éteint et rallumé la livebox. Je l'ai débranchée et rebranchée. J'ai essayé de faire 1 reset. Mais rien n'y fait ! Je n'ai plus du tout internet
Pourriez vous, SVP, m'aider à régler ce problème ?
Cordialement,
Paul
le 12-09-2022 11:53
Bonjour @Paul46
Avez vous regardé ici
https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
le 12-09-2022 11:53
Bonjour @Paul46
Avez vous regardé ici
https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
le 16-09-2022 14:53
Bonjour @Paul46,
Afin de vous apporter mon aide pour les déconnexions de votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !