Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Internet

Bonjour,

 

Je suis nouveau client avec le mobil. je désir aussi changer internet de free à sosh.

Je suis élisible à l'ADSL, chez orange j'ai bien internet et la box TV, sur sosh votre débit n'est pas suffisant pour bénéficier de l'option décodeur TV orange, alors je ne comprend pas. Orange pas de problème, FREE pas de problème et sosh je ne peux bénéficier du décodeur, résultat je ne changerais pas pour l'nstant, j'attenderais que orange ce raccorde à la fibre qui passe dans la rue.

4 réponses4

Bonjour essayer d'avoir la confirmation en boutique orange mais de toute maniere niveau debit de free a sosh je ne pense pas que vous soyez gagnant 

Bonjour,

Merci de votre réponse.Pour l'instant ce n'est plus d'actualité, je vais attendre un peu pour voir les propositions des uns et des autres. Pour le téléphone sosh c'est pas plus mal que free, pour la box a voir?

Bonne journée

Bonjour niveau debit je parlais de la box apres mobile je pense celon votre couverture que sosh sera mieux que free

Bonsoir,

Merci de votre réponse, tant que l'on pourra pas ce connecter à la fibre qui passe dans la rue, les uns les autres n'auront pas plus de débit