Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Intervention extérieure par technicien

Bonjour, j'ai souscrit début octobre a l'offre sosh pour la fibre puisque ma rue est dorénavant fibrée.

Le rendez-vous du 30/10 avec les techniciens s'est soldé par un échec, car selon eux le faisceau revenait rouge; ce qui signifie que le branchement au nro n'est pas finalisé.

L'ensemble de ma rue (sauf moi) est a présent connecté a la fibre, A ce jour et après avoir contacté le chat (3 fois) je n'ai toujours pas de rendez-vous avec un technicien ni aucune info quand a l'avancement.

Il me semble que les services sosh sont déplorables et notament au niveau de la communication.

5 réponses5

Bonjour @Dorfinger 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

Des nouvelles @PatriciaZ   ?


@Dorfinger  a écrit :

Bonjour, j'ai souscrit début octobre a l'offre sosh pour la fibre puisque ma rue est dorénavant fibrée.

Le rendez-vous du 30/10 avec les techniciens s'est soldé par un échec, car selon eux le faisceau revenait rouge; ce qui signifie que le branchement au nro n'est pas finalisé.

L'ensemble de ma rue (sauf moi) est a présent connecté a la fibre, A ce jour et après avoir contacté le chat (3 fois) je n'ai toujours pas de rendez-vous avec un technicien ni aucune info quand a l'avancement.

Il me semble que les services sosh sont déplorables et notament au niveau de la communication.


Effectivement tant que tout va bien vous êtes dans les rails et grand bien vous fasse, par contre au moindre incident c'est silence radio et rétorique de commerciaux.
Si vous n'êtes pas engagé je ne peux que trop vous conseiller de fuir sosh et son service client innopérent.

Aucune réponse ni ici ni sur le chat.

Je pense que c'est sans engagement.

 

Je ne comprends pas pkoi persone ne me reponds.