le 21-11-2019 13:24
Bonjour, j'ai souscrit début octobre a l'offre sosh pour la fibre puisque ma rue est dorénavant fibrée.
Le rendez-vous du 30/10 avec les techniciens s'est soldé par un échec, car selon eux le faisceau revenait rouge; ce qui signifie que le branchement au nro n'est pas finalisé.
L'ensemble de ma rue (sauf moi) est a présent connecté a la fibre, A ce jour et après avoir contacté le chat (3 fois) je n'ai toujours pas de rendez-vous avec un technicien ni aucune info quand a l'avancement.
Il me semble que les services sosh sont déplorables et notament au niveau de la communication.
le 22-11-2019 12:07
Bonjour @Dorfinger
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
23-11-2019 14:36 - modifié 24-11-2019 14:33
Des nouvelles @PatriciaZ ?
26-11-2019 13:50 - modifié 26-11-2019 13:51
@Dorfinger a écrit :Bonjour, j'ai souscrit début octobre a l'offre sosh pour la fibre puisque ma rue est dorénavant fibrée.
Le rendez-vous du 30/10 avec les techniciens s'est soldé par un échec, car selon eux le faisceau revenait rouge; ce qui signifie que le branchement au nro n'est pas finalisé.
L'ensemble de ma rue (sauf moi) est a présent connecté a la fibre, A ce jour et après avoir contacté le chat (3 fois) je n'ai toujours pas de rendez-vous avec un technicien ni aucune info quand a l'avancement.
Il me semble que les services sosh sont déplorables et notament au niveau de la communication.
Effectivement tant que tout va bien vous êtes dans les rails et grand bien vous fasse, par contre au moindre incident c'est silence radio et rétorique de commerciaux.
Si vous n'êtes pas engagé je ne peux que trop vous conseiller de fuir sosh et son service client innopérent.
le 26-11-2019 16:24
Aucune réponse ni ici ni sur le chat.
Je pense que c'est sans engagement.
le 08-12-2019 22:52
Je ne comprends pas pkoi persone ne me reponds.