26-08-2022 13:01 - modifié 26-08-2022 13:01
Bonjour à tous,
Message surtout pour l'équipe Sosh, abonné à une offre mobile (depuis laquelle je vous écrit), je viens de souscrire une offre Internet Sosh.
J'ai reçu le matériel il y a deux jours maintenant, ma ligne n'est toujours pas activée cependant j'ai voulu malgré tout mettre en place la box comme je fais à chaque fois.
Il s'avère que cette dernière est défectueuse, en effet peux importe à qu'elle prise je la raccorde, elle ne se met pas en route.
Le bloc d'alimentation fourni avec la box s'allume pourtant bien en vert lorsqu'il est branché au secteur, cependant la petite LED se met à clignoter à beaucoup plus faible intensité lorsque je branche la fiche sur la box.
Cette dernière ne s'allume pas.
Il me semble qu'il y a de toute évidence un problème de tension sur le matériel.
J'ai contacté le chat pour me faire expédié une nouvelle box au plus vite afin de ne pas être impacté lorsque la ligne sera active. Je ne suis pas vraiment certain de m'être fait comprendre par le conseiller à qui j'ai eu affaire n'ayant reçu aucune confirmation de prise en charge de ma demande et je préfère venir ici pour assurer le coup.
Si besoin, je vous communiquerai tout les éléments permettant de m'identifier.
Bien cordialement,
le 26-08-2022 22:18
le 29-08-2022 11:57
Bonjour @Oqab,
Nous allons vérifier ensemble, pouvez-vous me faire part de votre nom, prénom adresse et numéro de téléphone en privé s'il vous plait ?
J'attends votre retour, merci.
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 30-08-2022 09:37
Bonjour, je vous ai envoyé les informations demandées en début d'après-midi hier par message privé.
Je me permet de vous relancer car peux après votre message, ma ligne à été activée, par conséquent mon ancien opérateur à couper de son côté l'accès Internet.
Mais avec la box inutilisable, je me retrouve sans accès Internet.
En espérant que vous pourrez au plus vite m'envoyer une nouvelle box.
Cordialement,
le 31-08-2022 17:07
Bonjour @Oqab
Navré pour le délai de réponse.
Votre ligne ADSL est bien activée.
Je lis dans votre dossier que suite à votre appel au service l'envoi d'une nouvelle Livebox a été demandé ce matin.
Nous restons à votre disposition après réception et installation de votre Livebox 4
Bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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