Le streaming se bloque

Pierre4703
Sosheur occasionnel

Bonjour à la communauté, je suis un débutant dans le forum.  Voici mon problème:

 

Quand je regarde un film ou une émission, il arrive que le streaming se bloque tout-à-coup et il ne se passe rien. Si j'attends (mais je n'ai pas toujours cette patience) ça peut repartir au bout de 10mn.  Quelques faits: 

  • J'ai mesuré le débit de ma livebox avec mon application Ma Livebox et j'ai pu voir qu'il pouvait être, dans ces cas de blocage, à 0 Mbit/s.  J'ai des captures d'écran où il est à 0.34Mbit/s, 0.59Mbit/s, 0.84Mbit/s tandis que j'ai aussi d'autres appareils connectées.
  • Ma voisine abonnée à Orange et dont la connexion à la fibre est sur le même poteau dans la rue a le même problème.  Nous pensons donc que ce problème provient de notre opérateur.
  • L'heure de ces coupures est le plus souvent 22:00, mais aussi vers 20:30.

Merci de vos réponses.

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Pierre4703 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Modérateur_MJ
Equipe de modération

Bonsoir @Pierre4703 

nous avons déplacé votre message dans la rubrique adaptée pour que vous obteniez + facilement l'aide souhaitée (si vous n'avez pas déjà été mis en relation avec nos webconseillers sur le tchat ou les réseaux sociaux).
Merci de votre compréhension et bonne fin de journée

L'équipe modération