le 29-11-2022 18:09
Bonjour, personne ne me contacte et je ne peux contacter aucun conseiller après être restée 4h dans mon bureau et avoir annulé 6 patients pour la venue du technicien, est-ce bien normal ?
J’ai essayé les discussions via l’appli personne ne me répond, c’est complètement hallucinant. Que dois-je faire maintenant ? Annuler mes patients tous les jours jusqu’à ce que quelqu’un veuille bien venir?
le 29-11-2022 19:37
Bonjour @Piana34
pour rappel les offres sosh sont réservées à un usage personnel pas professionnel.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 30-11-2022 15:06
Bonjour @Piana34
Je prends connaissance de votre message, pouvez-vous préciser votre demande je vous prie?
Pour quelle raison un technicien devait-il se déplacer?
Je tiens également à vous rappeler, comme vous l'a indiqué @stephrem85 , que les offres Sosh sont réservées à un usage strictement particulier, et non à un usage professionnel.
J'attends votre retour.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !