le 28-01-2018 20:03
le 29-01-2018 03:01 - dernière modification le 31-01-2018 10:28 par _Modérateur_
bonjour ,
j ai le meme probleme que vous.et pourtant ,j ai fait tout les operateurs.
cela n a rien changer, en gros il s e***** un peu (orange). le reseau cuivré et les bornes de racordement sont tres souvent tres vieux .
orange a pourtant l obligation d entretenir l ensemble de sont reseaux cuivré car orange touche une redevance pour cela .
cela m enerve aussi
[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]
le 29-01-2018 08:53
Bonjour,
Malheureusement je pense que nous avons le même souci.
Nous avons régulièrement des lenteurs, voire des déconnexions et un débit trop faible pour recevoir la TV.
Un technicien était venu début décembre et nous a signalé que le boitier DTI était innondé (il se trouve à la cave, et avait déjà été changé lorsque nous avons emménagé en juillet).
Le technicien avait alors installé un boitier étanche (un cylindre noir, avec "AMP" écrit dessus).
Trois boitiers en 6 mois.
Ces derniers jours le problème est revenu...
Je suppose donc que le souci est à nouveau l'humidité, mais vu les pluies et les tempêtes que l'on subit depuis décembre, on ne va pas pouvoir s'en sortir.
Je souhaite contacter Sosh pour savoir quels sont les recours possibles, mais je crains de n'avoir comme réponse que la venue d'un technicien, et donc le risque d'être facturés 70€ (le problème, visiblement, venant de chez nous) pour une réparation qui ne tiendra peut-être pas, une nouvelle fois.
C'est décevant.