le 26-03-2018 18:31
Bonjour,
Voilà plusieurs mois que j'ai une connexion de très mauvaise qualité. J'arrive à peine à regarder une vidéo en ligne (je paye un abonnement Netflix mais il me faut beaucoup de patience pour regarder une série). Ce n'est pas normal.
Un technicien est passé chez moi il y a un mois, il m'avait dit que ça allait s'arranger après son intervention, mais c'est toujours lent, voir encore plus.
Je ne comprends pas comment la connexion peut-être aussi lente en plein centre de Paris. J'ai fait les réinitiliasation de Livebox et compagnie, ça ne change rien.
Et c'est insupportable de ne pas trouver le tchat sur votre site. Ou de ne pas avoir un numéro d'aide.
Merci de m'aider au plus vite.
Cordialement,
Zoé
le 26-03-2018 20:39
Donnez :
Valeurs DSL de votre Livebox (assistance + infos/syst.) : http://192.168.1.1 (vérifiez également la version de Livebox dans général)
Caractéristiques de votre ligne (degrouptest + offre sosh dans votre interface web client)
Copie écran test de débit depuis PC branché en filaire avec wifi coupé et autres équipements débranchés..
Vérifier votre installation comme indiqué :
Branchements téléphonique et électrique : optimiser - Assistance Orange
Demander l'arrêt du DLM si la Livebox n'a pas de désyncronisations : https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-dlm
le 26-03-2018 21:37
Je ne comprends pas la moitié des choses que vous me demandez.
Pour l'histoire de "DSL" votre lien ne marche pas.
Pour les caractéristiques, j'ai un Forfait Sosh mobile + Livebox 44,99€, avec une Sagemcom Livebox Play.
J'ai tenté de faire un "test débit", ça tourne dans le vide. On me dit que je vais être mise en relation avec un conseiller, ça tourne, et rien ne se passe.
J'aimerai avoir un numéro de téléphone pour parler à quelqu'un. Ou être rappelé par un technicien. Mais je ne peux pas passer des heures à essayer de deviner ce que vous me demandez parce que le service proposé n'est pas efficace.
Merci.
le 27-03-2018 10:16
Le numéro tél. SOSH vous l'avez, il vous a été fourni lors de votre souscription et est indiqué ici partout, si vous avez le temps de chercher bien sûr ...
Les informations DSL sont essentielles à fournir et se trouvent dans l'interface de votre Livebox (un lien utile ici pour si vous avez le temps de lire...) :
Le test et dépannage dans votre interface client web en ligne (équipements + internet) est essentiel car si problème sur votre ligne vous serez mis en relation (il faut parfois insister)
Sinon attendez. Parfois ça s'arrange tout seul.
le 31-03-2018 11:05
"Si vous avez le temps de chercher", "si vous avez le temps de lire", mais vous n'avez pas honte ?
On paye tous les mois un abonnement, et on n'a aucun service client compétent.
C'est lamentable, puisque c'est à moi de résoudre les problèmes sur la ligne que je paye à Sosh, je vais me renseigner pour changer d'opérateur. Que mon temps et mes efforts soient utilisés pour réellement résoudre le problème.
le 31-03-2018 11:10
Ici, tu réponds à un simple CLIENT Sosh comme toi, qui prend donc sur ses loisirs pour te répondre. Je ne pense pas qu'il doive ressentir de la honte, non.
Je remarque que tu ne prends pas la peine de chercher un minimum ou de suivre ses indications, mais que tu en trouves pour te plaindre.
Un conseil : choisis une offre où tout ne se passe pas en ligne la prochaine fois...