Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, je vous contacte car je rencontre des problème avec ma ligne fixe orange. j'ai prix une offre "boite sosh" et tout marché bien mais celà fait 2 jours environ que je ne peut plus passer d'appel car un message me dis que ma ligne est restreinte car le paiement n'a pas pu être fait, hors j'ai vérifier mes prélèvement et il à bien était prélevé ! Que ce passe t'il ?
Bonjour @Gabriel82
Avez vous redémarrer votre livebox ?
Sinon
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Oui c'est vrais que je ne l'ai pas redémarrer, je peut essayer, Merci.
j'ai essayer sur facebook ça fait 3/4 jours, j'ai pas de réponse, je vais essayer d'une autre manière.
Merci pour l'info
Y a pas de quoi ^^
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !