Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Résilier ma box

Bonjour à tous,

 

Voilà maintenant 1 mois que j’ai fait une demande de résiliation pour ma box puisque que je suis partie à l’étranger. J’ai même envoyé mon contrat de travailler pour m’éviter les frais de résiliation. Je n’ai eu aucunes réponses alors je me suis décidé à leur écrire pour les relancer.  Encore une fois je n’ai aucun retour de leur part. Mais surprise ce matin, ils me demandent de payer internet que je n’utilise pas et ne consomme pas puisque je ne vis plus en France. Tout ça parce qu’ils ne sont pas capable de traiter ma demande. 

 

Je veux trouver une solution, les appeler, IMPOSSIBLE !!! Aidez moi svp je ne sais plus quoi faire....:


Solutions approuvées

Bonjour @Lympuss 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @Lympuss 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @stephrem,

 

Je vous remercie pour votre réponse.

 

Bonne journée.

Bonjour, 

 

Je suis à bout à cause de cet opérateur Sosh... Je n'ai AUCUNE réponse de leur part concernant ma demande de résiliation qui date quand même du 23/03/2020. J'ai pourtant reçu un beau mail me disant qu'on aller me répondre dans les 48H.... Depuis je les ai relancé bien sûr, par tous les moyens. J'ai même appelé orange pour vous dire, mais bien entendu ils ne peuvent rien faire. Aujour'hui je me décide de renvoyer un message sur l'adresse inscrite sur les factures, soit assistance.sosh.fr. MA SURPRISE, ma boîte e-mail m'explique que cette adresse n'est pas une adresse valide. Est-ce que vous vous rendez compte que même sur un document officiel où est inscrit contactez nous à l'adresse suivante celle-ci en faite n'existe pas ?! Comment faire mais comment faire pour pouvoir contacter les services tant discret de Sosh ?! Quand va t on me répondre enfin et arrêter de m'envoyer des factures que je ne devrais plus recevoir puisque j'ai déménagé dans un pays étrangé depuis février. Qui peut m'aider ? Je pense porter plainte contre cette entreprise et également interroger un médiateur pour m'aider !!!!

Bonjour @Lympuss 

 

assistance.sosh.fr n'est pas une adresse mail, mais le moyen sur le site web de contacter un conseiller par echat. C'est la même  chose que le clic sur aide et contact.

 

Par ailleurs, la résiliation se fait depuis l'espace client si vous avez un forfait boîte ou en contactant un conseiller par echat, si vous avez un forfait mobile et livebox.

 

Il y a un mois, nous étions en confinement, les conseillers en télétravail.  Votre courrier n'a donc probablement pas encore été traité.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @labougeotte , 

 

Je vous remercie pour votre réponse. Sachez que j'ai rempli le formulaire depuis l'espace perso et j'ai également reçu un mail de leur par pour m'expliquer que dans les 48H on allait me dire ce qu'il en était. nous sommes en mai je n'ai toujours rien. J'ai été il me semble très patiente d'attendre donc deux mois pour que l'on me réponde non ?

Egalement, je suis moi aussi en télétravaille et nous devons aussi traité en conséquence. Il ne faut pas tout remettre sur le Covid-19 ou le confinement parce que 2 mois c'est largement suffisant pour traiter une demande. De plus que pour envoyé une factur, ça le confinement n'a rien changé pour la date de prélèvement :ClinDoeil:

Je savais que Sosh c'était compliqué mai à ce point non.....

 

Bien à vous :Content:

@Lympuss 

 

J'ai simplement fait référence au courrier envoyé et non à votre demande initiale. En temps normal, le mail de confirmation de la résiliation se fait dans la foulée.

 

Soit vous recontactez un conseiller par echat, soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. Sinon vous pouvez aller sur twitter.

Les messages privés seront supprimés.