le 30-01-2018 15:21
Bonjour,
Ma ligne fixe est coupée suite aux intempéries. Comment prendre contact pour être dépanné ?
Merci.
le 30-01-2018 15:47
Finalement, j'ai pu signaler le problème via la rubrique " Tester et dépanner vos services".
Merci pour les infos.
le 30-01-2018 15:28
Bonjour @Jossy81
3976 ou
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 30-01-2018 15:39
Le 3976 renvoit vers le site en question. Et sur l'assistance, il n'y a pas de barre de recherche mais uniquement des références au forum d'entre-aide.
le 30-01-2018 15:42
Essayez avec un autre navigateur si vous ne voyez pas la barre de recherche
le 30-01-2018 15:47
Finalement, j'ai pu signaler le problème via la rubrique " Tester et dépanner vos services".
Merci pour les infos.
le 30-01-2018 15:53
Ravi pour vous ^^
le 28-02-2018 15:05
Bonjour,
Une réponse ayant été apportée, nous venons de clôturer ce sujet.
N'hésitez pas, si besoin, à poster vos nouvelles demandes en créant un autre fil de discussion.
A bientôt et bonne fin de journée :smileywink:,
Équipe de modération.