annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livebox débit faible

Yanehc
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

J'ai acquis ma boite Sosh il y a quelques semaines et jusque là j'en étais ravie !

Débit généreux avec presque 18Mb, bien au dessus de mon ancien fournisseur !

Mais voilà depuis quelques jours mon débit à été réduit drastiquement...

Ca ne peut pas être mon installation car ça à toujours fonctionné correctement (ligne directe sans rallonge et Livebox bien placée sur un meuble ouvert).

Les mises à jours de DropBox et OneDrive sont plus que labaurieuses, un simple PDF de 100Mo met 1h à transférer c'est l'enfer !!

Les sites qui test les débits internet m'affichaient du 3Mb !!!

J'ai alors effectué un diagnositque ici https://tester-depanner-vos-services.orange.fr
Le site me dit alors que j'ai un périphérique qui n'a pas de connexion optimale (mon pc j'imagine), et me propose d'ouvrir une seconde ligne wifi 5GHzt grâce à un tuto.

Depuis mon débit s'est legèrement amélioré en montant à 7Mbs mais c'est toujours loin du résultat optimal que j'avais avant.

Pouvez-vous m'aidez car je ne sais pas trop quoi faire d'autre, et je penses avoir essayé tout ce que je pouvais faire de mon coté (mise à jour, reboot, config, etc.)

Merci la communauté !

Bien à vous.

Jérôme

4 réponses4

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Yanehc

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Yanehc
Sosheur occasionnel

Bonsoir @stephrem,

J'ai beau faire ce que vous me dites, je n'ai aucun e-chat nul part. J'ai désactivé mes bloqueurs de publicité, essayé divers chemins d'accès, mais le site me ramène uniquement à ce forum d'entre aide..
J'ai contacté Sosh sur facebook, mais ils m'ont tout de suite annoncé qu'ils étaient débordé, donc patience... Pas top ma première expérience sav en tout cas.. Je pensais qu'ils étaient rodé chez Orange.

Yanehc
Sosheur occasionnel

C'est bon j'ai trouvé la solution, je n'avais pas regardé la petite vidéo de démonstration pour le SAV. En trichant sur l'objet de ma demande je peux avoir l'accès à l'echat... 

Ravi pour vous ^^

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter