Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
ma livebox ne fait que de se déconnecter d'internet et ne veut par moment plus se connecter et je suis obligé de l'éteindre et la rallumer manuellement
avez vous une solution pour moi? Peut être que ma box est un peu vieille?
merci d'avance
Bonjour @Laura_Desvergne,
🤝🏼 Je vous remercie pour votre message, et nous allons regarder ce que nous pouvons faire à propos de ces déconnexions intempestives de Livebox.
👉🏼 Pour ce faire, pourriez-vous s'il vous plaît nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
💡 En attendant, et dans ce type de situation, je vous recommande de :
🟠 Privilégier (si ce n'est déjà le cas) le branchement de votre Livebox sur une prise électrique sans intermédiaire (de type rallonge ou multiprise), et ce afin d'éviter tout perturbateur générant ce type de difficultés.
🟠 Tester le fonctionnement de votre Livebox sur une autre prise téléphonique et/ou DTI (si vous en détenez une, cette dernière est souvent située dans le "placard à compteur électrique", proche de la porte d'entrée de votre maison ou encore dans le garage et elle très utile pour cerner un éventuel défaut).
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable fin d'après-midi,
Brandon 🧔
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Mon internet semble toujours avoir du mal, je suis par moment obligé de passer en 4G ou en partage de connexion pour accéder à internet ...
Bonjour @Laura_Desvergne,
🤝🏼 Je vous remercie pour votre message, et nous allons regarder ce que nous pouvons faire à propos de ces déconnexions intempestives de Livebox.
👉🏼 Pour ce faire, pourriez-vous s'il vous plaît nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
💡 En attendant, et dans ce type de situation, je vous recommande de :
🟠 Privilégier (si ce n'est déjà le cas) le branchement de votre Livebox sur une prise électrique sans intermédiaire (de type rallonge ou multiprise), et ce afin d'éviter tout perturbateur générant ce type de difficultés.
🟠 Tester le fonctionnement de votre Livebox sur une autre prise téléphonique et/ou DTI (si vous en détenez une, cette dernière est souvent située dans le "placard à compteur électrique", proche de la porte d'entrée de votre maison ou encore dans le garage et elle très utile pour cerner un éventuel défaut).
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable fin d'après-midi,
Brandon 🧔
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Laura_Desvergne ,
Je vous remercie pour votre message privé en retour.
Avez-vous réalisé les préconisations de mon collègue @BrandonO ?
Si oui votre Livebox 3 se déconnecte -elle?
J'ai réalisé le test de votre ligne et celle-ci est bonne au essai ainsi que le débit.
Pouvez-vous m'en dire plus sur votre connexion est-elle en wifi ou en Ethernet quel le le nombre d'équipements ( descriptif) et si ces déconnexions impactent un équipements ou plusieurs.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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