le 17-12-2019 13:06
Bonjour à tous,
Je viens de faire migrer mon Offre Orange Open vers la boite Sosh et un le forfait mobile à 19.99 €.
Le commercial en ligne m'a annoncé que j'aurai des frais de déconstruction. Ces frais sont ils remboursables ? 50 €
Aussi, j'ai demandé l'installation de la fibre chez moi, et je viens de recevoir le boitier fibre, mais je n'ai pas reçu la Livebox 4.
Je viens de recevoir un mail d'orange me demandant de renvoyer ma livebox pour 26 Décembre 2019.
Or le technicien vient installer la fibre de le 15 Janvier 2020.
Comment faire ? En attendant je continuerai avec l'adsl ?
Quand vais-je recevoir la nouvelle livebox ?
Sachant que je ne la vois pas dans le suivi de commande ? (il n'y avait que le boitier fibre).
Merci d'avance et bonne journée !
le 18-12-2019 18:34
Bonsoir @Dujuju06,
Afin de vous répondre au mieux, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, l'adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé ?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable soirée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !