annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma ligne est en panne depuis un mois

Lydie882
Sosheur junior

Bonjour,

Depuis plus d’un mois je n’ai plus internet ni de ligne téléphonique, j.ai signalé immédiatement l’incident. 
Or à ce jour pas de solution , un technicien est déjà passé apparement il y aurait une anomalie qui aurait bloqué le dépannage vers les opérateurs propriétaire du

réseau.

Depuis ce jour j.ai aucune date de remise en service de ma ligne.

par contre les prélèvements ne sont pas interrompu je demande à ce que les prélèvements soit interrompue jusqu’à la remise en service de ma ligne.

j’attend une réponse de votre part pour connaître le jour ou ma ligne sera remise en service

merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Lydie882 


Afin que votre demande puisse être prise en charge par un webconseiller j'ai déplacé votre message dans le salon approprié.


Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Lydie882 


Afin que votre demande puisse être prise en charge par un webconseiller j'ai déplacé votre message dans le salon approprié.


Matthieu