Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Ma livebox ne s'allume plus

Bonsoir depuis ce matin ma livebox ne s'allume plus il semblerait qu'elle ait un défaut de fonctionnement. je voulais savoir comment on pouvait faire pour faire un échange de matériel ou moins pour tester le matériel pour savoir s'il fonctionne merci de vos réponses.

Solutions approuvées
Après deux essais, j'ai réussi à joindre un conseiller par Tchat. La livebox défectueuse à été changée en deux jours...merci sosh

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Bonjour @Elblazzo

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonsoir

Merci de la réponse, mais j'ai essayé aujourd'hui et après 2h d'attente,et au moment où j'étais 3ieme dans la file d'attente, j'ai eu un message qui me disait qu'aucun conseiller ne pouvait me répondre...
3 jours que je suis chez Sosh, je commence déjà à regretter mon choix !! Si quelqu'un de chez Sosh passe par ce forum, pourrait-il m'indiquer comment procéder au changement d'un matériel défectueux ?

Le service client est principalement par tchat. 

 

Sinon essayez le 3976 ou twitter. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Après deux essais, j'ai réussi à joindre un conseiller par Tchat. La livebox défectueuse à été changée en deux jours...merci sosh
Ravi pour vous ^^


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

Exactement le même problème.

J'ai reçu ma Box Sosh il y a qqs jours (début septembre).

Tout a fonctionné normalement jusqu'à aujourd'hui...

Pas d'internet, pas de téléphone.

Je vais à la box: pas d'affichage.

Je passe le bouton en OFF; je rallume. Plusieurs fois. Tjours rien.

Je débranche l'alimentation. Je rebranche. Rien.

 

J'appelle Orange au 3900; Numéro inscrit sur les docs livrés avec la box. Je me fais virer car client Sosh...

 

Je passe alors, par mon téléphone, sur l'appli Sosh. Je dois d'abord raccorder mon contrat Box sur mon appli.

On me demande un numéro client. Qui n'est sur AUCUN document en ma possession... Va comprendre??? Et pourtant j'en ai reçu des papiers. Et je les ai épluchés. Plusieurs fois. RIEN, NADA...

 

A force de fouiller je tombe sur un numéro Sosh: 3979; une première fois: un serveur vocal teste ma ligne et trouve, dixit, un gros dysfonctionnement. Tiens, tiens... perspicace!

On m'annonce moins de 6 minutes. Au bout de 10 minutes, ça sonne; plusieurs fois, puis un serveur me dit qu'il y a trop de monde et me dit au revoir. Sympa Sosh...

Donc je rappelle; Sauf qu'entre temps j'ai du retourner au boulot. Et oui il en reste qqs uns qui bossent en France...

Et là, rebelotte, moins de 3 minutes, qui finissent par en faire 8 ou 9 avant que ça réponde. Je commençais déjà à être tout rouge...

Pour me dire faut tester la box...

Euh comment faire comprendre à cette brave fille qui ne maîtrise que moyennement le français que j'ai déjà diagnostiqué l'électroencéphalogramme bien plat....

Mais, non, tétue la madame. Elle ne peut rien faire sans qu'elle me fasse faire des tests...

 

Bref, je retenterai cette suberbe aventure ce soir!

 

Mais j'ai qd même une question: en temps que client low cost Sosh, on a qd même le droit de se rendre en boutique Orange pour un échange, ou on est pas assez classe pour entre ds les boutiques et il faut attendre le facteur?

 

Merci pour vos retours messieurs, dames de Sosh!

En espérant résoudre cela rapidement,

Sinon mon expérience Sosh risque d'être de courte durée...

Salutations,

Gilles T

J’ai exactement le même problème que vous ! Ma connexion a duré 2 jours..... jusqu’au moment où j’ai du brancher ma boîte sosh sur le décodeur et la le drame! Plus rien ne marche ! Demain je vais donc appeler aussi le 3979 et vais essayer de rester calme quand je les aurai..... bon courage à vous

Ma box ne s'allume plus ...

Je ne trouve pas de  bouton "eChat" ... est-ce une question d'heure ?

@GROS 

 

Bonjour ???



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter