• News
  • Découvrir la Communauté
    • Mes premiers pas - Ma présentation
    • Au café des Sosheurs
  • Gérer mon offre
    • Changer mon offre, mes options - Déménager
    • Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
    • Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …
    • Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...
    • Ma télévision par internet
  • Prendre en main mon offre
    • Livraison : ma carte SIM, mes équipements
    • Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …
    • Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …
    • Portabilité de mon numéro mobile ou fixe
  • Découvrir les offres Sosh
    • Les forfaits Sosh Mobile & Les options
    • La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options
Se connecter
annuler
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Communauté Sosh
  • Gérer mon offre
  • Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …
  • Mail
Options
  • S'abonner au fil RSS
  • Marquer le sujet comme nouveau
  • Marquer le sujet comme lu
  • Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
  • Marquer comme favori
  • S'abonner
  • Sourdine
  • Page imprimable

Mail

Johann 67
Sosheur hyperactif Johann 67
Sosheur hyperactif
Options
  • Marquer comme nouveau
  • Marquer comme favori
  • S'abonner
  • Sourdine
  • S'abonner au fil RSS
  • Surligner
  • Imprimer
  • Signaler un contenu inapproprié

le ‎08-09-2021 09:37

Hello toutes et tous

 

Faire attention il y a ce genre de mail qui circule à nouveau .

https://www.cybermalveillance.gouv.fr/tous-nos-contenus/actualites/campagnes-messages-escroquerie-us...

 

 

 

0 Likes
Répondre
  • Tous les sujets du forum
  • Sujet précédent
  • Sujet suivant
0 réponse0
Contenus annexes
  • Facture impayée en plusieurs fois qui n'apparaît pas dans mon espace client dans Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso 18-06-2025
  • 1 mois sans internet après écrasement de ligne, toujours rien dans Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe … 17-06-2025
  • Résiliation non sollicitée du contrat internet dans Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe … 16-06-2025
  • non réception du mail de restitution de matériel dans Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso 16-06-2025
  • Mot de passe provisoire non reu dans Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe … 13-06-2025
Généré par Khoros